Frais de port

Accessoires Pinceau
Peinture à l'huile


La peinture acrylique est une technique picturale, inventée au milieu du XXème siècle, utilisant un mélange de pigments et de résines synthétiques. L’acrylique se dilue à l’eau, sèche très rapidement et est très solide. Le travail doit donc être très rapide, car il est impossible de retravailler sur un châssis en lin ou entoilé. Retrouvez notre sélection de vernis pour peinture acrylique, choisis par Rougier & Plé.

Le pincelier permet de garder ses pinceaux et son matériel de peintre à portée de main. Fabriqué dans différents matériaux, il est esthétique, pratique mais aussi écologique ou sophistiqué.
Cet accessoire utile pour ranger et conserver intacts les pinceaux se présente sous différents aspects. Le moins cher est un tube en plastique ajustable en hauteur pour toutes dimensions de pinceaux. Peu encombrant, il se glisse facilement dans une trousse ou une boîte. Élégant, l'étui rigide en tissu polyester permet de ranger plusieurs pinceaux dans des compartiments adaptés. Il se nettoie simplement à l'eau et au savon. Écologique, le porte-pinceaux en bambou est doté d'une poche en coton avec séparations individuelles. Cette natte naturelle se roule pour le transport et garantit un séchage optimum aux pinceaux. Elle existe en différentes dimensions pour pinceaux courts et pinceaux longs. Les pinceliers évitent toute détérioration au niveau de la pointe du pinceau. Ils sont indispensables pour tous outils conçus pour l'Art graphique ou les Beaux-Arts, la peinture acrylique ou la peinture à l'huile...
La trousse du peintre en cuir vachette pleine fleur est de qualité supérieure. Elle résiste aux chocs. Son fond est renforcé. Elle est fermée par des sanglons et des boucleteaux solides. Facile à transporter, elle est dotée d'une poignée ajustée par des rivets.
Les boîtes en bois permettent de ranger efficacement le matériel de peinture. En hêtre huilé, ces petits coffres de rangement avec compartiments de différentes dimensions et étuis à pinceaux sont conçus pour être transportés. Ils sont agrémentés d'une poignée de portage pratique.
Chaque solution a ses avantages. La trousse en cuir est légère tandis que les boîtes en bois sont bien organisées. Des conseils avisés sont à disposition des clients dans les rubriques.