Livraison gratuite matériel Beaux-Arts
 
Zoom
Bloc Papier aquarelle Montval A4 300 g/m² 50F - Canson
  • Bloc Papier aquarelle Montval A4 300 g/m² 50F - Canson

Bloc Papier aquarelle Montval A4 300 g/m² 50F - Canson

Disponibilité de ce produit :
En ligne
:
En magasin
:
Ajouter à ma liste

En ce moment :

Promotions Beaux-Arts Lefranc Bourgeois
  • Description

  • Caractéristiques

  • Conseil d’expert

  • Bloc Papier aquarelle Montval A4 300 g/m² – 50 feuilles

    Le Bloc Papier aquarelle Montval A4 300 g/m² est l’outil idéal pour tous les artistes, du débutant au professionnel. Fabriqué par Canson®, ce bloc papier aquarelle est reconnu pour sa qualité et sa fiabilité. Conçu au début du XXe siècle par le peintre Gaspard Maillol, neveu du sculpteur Aristide Maillol, le papier Montval est devenu une référence incontournable pour les techniques humides.

    Son principal atout est sa capacité à être corrigé. Il permet de faire des retouches facilement : un simple nettoyage à l’eau, à l’aide d’un pinceau ou d’une éponge, suffit pour effacer les pigments sans abîmer le support. Le papier peut alors être retravaillé sans laisser de trace.

    Avec un grammage de 300 g/m², ce papier aquarelle résiste parfaitement aux lavis successifs et ne gondole pas. Le format A4 et les 50 feuilles offrent une grande liberté de création, à tout moment.

    Facile à utiliser, polyvalent et accessible, le bloc Montval est parfait pour les aquarellistes à la recherche d’un support fiable et agréable à travailler.

    Grammage : 300 g/m²
    Grain fin
    Format A4 (21 x 29,7 cm)
    50 Feuilles

    • Nombre De Pages :  50.
    • Grain :  Fin.
    • Format papier : 
    • Nature du produit :  Carnet de croquis bloc papier.
    • Reliure :  Collé 1 Côté.
    • Grammage :  300 g/m².

    informations complémentaires :

    Code ArticlePoids emballé
    6638391010.0 g
  • Comment faire les réserves ?

    En appliquant du drawing gum sur la zone à ne pas peindre.



    Quels sont les différents pinceaux et papier pour l'aquarelle ?

    Les pinceaux petits gris montés ou pas sur plume d'oie et les pinceaux en poil de martre sont idéaux pour l'aquarelle.



    Y a t'il un ordre d'exécution d'une œuvre en aquarelle ?

    Il est toujours conseillé de peindre du plus clair au plus foncé.

Imprimer
Envoyer à un ami
  • Dans la même catégorie