Frais de port
Zoom
Épiscope EZ Trace
  • Épiscope EZ Trace

Épiscope EZ Trace

Disponibilité de ce produit :
En ligne
: Indisponible
En magasin
:

A ne pas manquer :

  • Description

  • Caractéristiques

  • Conseil d’expert

  • Reproduisez ou inspirez-vous librement d'une photo ou reproduction sur vos murs, sur toile, ou sur tout autre support grâce à ce projecteur d'art EZ-Tracer. Il agrandit tous vos projets jusqu'à 5 fois.

    C'est simple : Placer la face visible de la peinture ou du dessin sur une surface plane rigide. Placer l’EZ Tracer au-dessus de la peinture ou du dessin, l’ouverture située au bas du projecteur placée au-dessus de la région que vous voulez projeter. Brancher l’EZ Tracer sur une prise électrique et mettre l’interrupteur noir sur On. Éteindre tous les éclairages de la pièce et pointer l’EZ Tracer vers le mur ou la surface verticale désiré (par ex.,. chevalet, toile etc.)

    Dimensionnement et mise au point :
    Pour modifier la taille de l’image projetée, rapprocher l’EZ Tracer de la surface de projection pour un agrandissement plus faible ou l’éloigner de celle-ci pour un agrandissement plus important. Mettre au point en faisant coulisser le barillet de lentille vers l’intérieur ou vers l’extérieur. Pour projeter une oeuvre plus vaste que la zone d’affi chage, projeter l’image par sections ou réduire
    l’original sur un photocopieur.

    AVERTISSEMENT : Ne jamais placer des matières ou des objets inflammables ou sous pression dans ou à proximité du projecteur pendant son fonctionnement. La chaleur provenant du projecteur peut les faire brûler ou les enflammer. Attention aux oeuvres recouvertes de résine ou vernis inflammable. Pour ne pas endommager une photographie, ilest recommandé d'utiliser une reproduction (photocopie, tirage dédié...).

    Nécessite une ampoule traditionnelle de 75 watt (maxi) ou une ampoule fluorescente de 15 watt. L'ampoule n'est pas fournie.

    informations complémentaires :

    Code ArticlePoids emballé
    4579801100.0 g
  • Quel est le meilleur support pour les stylo de précision de type Rotring ?

    Privilégiez le lavis technique et le bristol.



    Quel feutre à encre est recommandé pour le calque ?

    Les feutres Staedtler conviennent parfaitement car ils ne fusent pas et existent en différents calibres.



    Si je dois photocopier un dessin et faire des retouches, quel papier utiliser ?

    Le lavis technique en 160g/m² est le plus recommandé.

Imprimer
Envoyer à un ami
  • Dans la même catégorie