Frais de port

Décopatch


Depuis sa création en 1997, Décopatch a révolutionné le monde des loisirs créatifs. Il est désormais facile de personnaliser ses objets à l’aide de ce papier étonnamment résistant et décoratif. Le papier Décopatch s'applique sur toutes les surfaces, qu’elles soient planes ou irrégulières. Il ne se déchire pas quand on le colle et les couleurs ne déteignent pas.
À rayures ou à pois, à motifs ou unis, version savane ou version pop : il y en a pour toutes les tendances et toutes les décos ! Simple à utiliser et très résistant malgré sa finesse, le Décopatch est le seul papier qui donne un rendu lissé et un aspect peinture à vos créations.

DÉCOUVREZ AUSSI : Nos Kits Décopatch

Le décopatch est un loisir atypique très sympa. Vous pouvez décorer des objets en bois, en carton ou d’autres surfaces en le recouvrant de morceaux de feuilles ou de serviettes imprimés. Avec un vernis colle adéquat, vous faîtes tenir vos collages proprement sur le long terme. On appelle également ce loisir « serviettage », c’est ce qu’évoque le papier que l’on utilise pour les créations principales. Soyez créatif, le decopatch peut aussi envahir d’autres supports intéressants. Vous pourrez notamment agrémenter des boites, des figurines d’animaux ou de personnages, des assiettes, des maquettes de véhicule, bateaux, avions etc. Il n’y a pas de limite à la création, essayez le papier mâché, les assiettes en porcelaine, les objets de décoration en verre, et bien entendu, tous les modèles en carton ou en plastique ! Rougier & Plé, spécialiste des arts créatifs, vous fournit en papier original à motif. Toutes les couleurs et toutes les textures sont en rayon. Du papier girage, guépard, des motifs briques, fauves, trèfles ou encore des textures psychédéliques... Vous pouvez vous essayer à de nombreux modèles. Animaux, personnages, natures, fantaisie, carrelage ou encore mosaïque... Le catalogue est immense, pour vous laisser le plus de marge possible. Rougier & Plé vous fournit également tous les supports les plus originaux du moment. Les traditionnels chiffres sur lesquels vous allez appliquer votre papier décopatch, mais aussi les lettres de l’alphabet, les bracelets en bois, des tirelires, des plaques suspendues, ou encore des cadres et des meubles. Du côté des supports plastiques et plexiglas, retrouvez des boules, des bougeoirs, ou de jolies étoiles. Sans oublier les nombreux autres produits en papier mâché ou en polystyrène. Avec tous les outils de collage et de coupe, vous passerez un très bon moment decopacth !

Le décopatch, aussi appelé serviettage, consiste à décorer tous types d'objets en bois ou en carton. Il s'agit de décorer ces objets en les recouvrant de morceaux de feuilles imprimées ou de serviettes en papier fantaisie. Le décoptach nécessite peu de matériel : équipez vous de papier, du support de votre choix, d'un pinceau, de vernis colle, de ciseaux, et le tour est joué ! N'hésitez pas à appliquer deux ou trois couches de vernis vitrificateur, pour une meilleure conservation dans le temps. Rougier & Plé vous propose une sélection riche et complète d'outils et accessoires pour tous vos projets décopatch.