Frais de port
 
 
    magasin beaux arts

    POUR PAYER VOTRE COMMANDE PAR CHEQUE,

    VIREMENT OU CARTE CADEAU :


    REMARQUE : Pour un paiement par mandat administratif, merci de contacter le service client en envoyant votre demande détaillée par e-mail à info@rougier-ple.fr avec des coordonnées de contact. Attention : Ce mode de paiement est accepté pour les commandes à partir de 100€.


    PREMIERE ETAPE - ENREGISTREMENT DE LA COMMANDE

    Lors du choix du mode de paiement, veuillez choisir le mode «Autre moyen de paiement (chèque, virement, carte cadeau ...)»

    Votre commande est enregistrée et vos produits réservés.


    DEUXIEME ETAPE - PAIEMENT

    - Pour régler par Virement, vous trouverez ci-dessous le relevé d’identité bancaire de notre société. Merci de préciser dans votre virement le numéro de commande que vous trouverez dans l’espace « mon compte » pour nous faciliter le lettrage (ce numéro est un code de type 4901xxxxxx). Vous pouvez aussi nous préciser ces informations par mail : info@rougier-ple.fr. Attention à bien prendre en compte le montant TTC incluant les éventuels frais de port.

    RIB

    - Pour régler par Chèque, merci de nous faire parvenir votre règlement à l’ordre de CREAREF à l’adresse suivante:

    CREAREF
    Service client Rougier & Plé
    25 Avenue de la Prospective
    18000 BOURGES

    Veillez à bien noter au dos du chèque le numéro de la commande pour nous faciliter le lettrage (ce numéro est un code de type 4901xxxxxx)

    - Pour régler par Carte Cadeau Rougier & Plé, après enregistrement de la vente, merci de préciser dans un mail à info@rougier-ple.fr le numéro à 19 chiffres de votre carte cadeau et le PIN (gratter la zone à droite du code-barres pour découvrir le code PIN), ainsi que les références de votre commande.
    Nous procédons, à réception de votre mail, au débit de la carte à hauteur du montant de la commande.

    Attention, si le montant disponible sur votre carte est inférieur au montant de votre commande, merci de passer par un paiement carte bancaire ou Paypal en réglant l’ensemble de votre commande. Nous modifierons le montant prélevé à réception de votre mail pour débiter la carte cadeau.

    Dès réception de votre paiement, nous procéderons à la mise en préparation de votre commande. Attention : les produits sont réservés pendant 14 jours. Faute de réception de votre paiement au bout de ce délai, votre commande pourra être annulée.

    Pour toute question complémentaire, vous pouvez nous joindre à l’adresse info@rougier-ple.fr ou par téléphone au 0825 160 560 (0.112€ par appel puis 0.15€ par minute)

    Toute l’équipe Rougier & Plé vous remercie pour votre commande.