magasin beaux arts

    POUR PAYER VOTRE COMMANDE PAR CHEQUE,

    VIREMENT OU CARTE CADEAU :


    REMARQUE : Pour un paiement par mandat administratif, merci de contacter le service client en envoyant votre demande détaillée par e-mail à info@rougier-ple.fr avec des coordonnées de contact. Attention : Ce mode de paiement est accepté pour les commandes à partir de 100€.


    PREMIERE ETAPE - ENREGISTREMENT DE LA COMMANDE

    Lors du choix du mode de paiement, veuillez choisir le mode «Autre moyen de paiement (chèque, virement, carte cadeau ...)»

    Votre commande est enregistrée et vos produits réservés.


    DEUXIEME ETAPE - PAIEMENT

    - Pour régler par Virement, vous trouverez ci-dessous le relevé d’identité bancaire de notre société. Merci de préciser dans votre virement le numéro de commande que vous trouverez dans l’espace « mon compte » pour nous faciliter le lettrage (ce numéro est un code de type 4901xxxxxx). Vous pouvez aussi nous préciser ces informations par mail : info@rougier-ple.fr. Attention à bien prendre en compte le montant TTC incluant les éventuels frais de port.
    Ci-dessous les informations vous permettant d'effectuer votre virement :

    Titulaire du compte :
    CREAREF
    60 BD DU MARECHAL JOFFRE
    92340 BOURG LA REINE

    DOMICILIATION : MASSY PALAISEAU (02250)
    Banque : 30003
    Guichet : 02250
    N°de compte 00020032011
    Clé RIB 78

    Identification internationale (IBAN)
    IBAN FR76 3000 3022 5000 0200 3201 178
    Identification internationale de la Banque (BIC)
    SOGEFRPP



    - Pour régler par Carte Cadeau Rougier & Plé, merci de préciser dans un mail à info@rougier-ple.fr le numéro à 19 chiffres de votre carte cadeau et le PIN (gratter la zone à droite du code-barres pour découvrir le code PIN), ainsi que les références de votre commande.

    Nous procédons, à réception de votre mail, au débit de la carte à hauteur du montant de la commande et nous débloquons votre commande pour l’expédier.

    Pour information, si le montant disponible sur votre carte est inférieur au montant de votre commande, notre service client vous adressera un lien avec le reste à payer après déduction de votre carte cadeau.

    Dès réception de votre paiement, nous procéderons à la mise en préparation de votre commande. Attention : les produits sont réservés pendant 14 jours. Faute de réception de votre paiement au bout de ce délai, votre commande pourra être annulée.

    Pour toute question complémentaire, vous pouvez nous joindre à l’adresse info@rougier-ple.fr ou par téléphone au 0825 160 560 (0.112€ par appel puis 0.15€ par minute)

    Toute l’équipe Rougier & Plé vous remercie pour votre commande.