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    Pour toute demande d’exposition en magasin, merci de contacter directement les magasins concernés :
    retrouvez ici leurs coordonnées. Pour connaître les expositions en cours dans nos magasins, merci de cliquer ici.

    Comment ajouter un produit dans votre panier ?

    "Pour ajouter un produit dans votre panier, rendez-vous la fiche produit de l’article concerné, puis cliquez sur « Ajouter au panier ». Dans le cas où l’article est disponible en plusieurs couleurs, cliquez sur « Choisissez une couleur », puis sélectionner la ou les couleurs de votre choix, ainsi que la quantité. Enfin, cliquez sur « Ajouter au panier »

    Comment commander ?

    Ajoutez des produits dans votre panier en parcourant les références présentes sur notre site. Une fois votre panier complet, cliquez sur l’icône « Mon Panier » en haut à droite.
    Après avoir vérifié vos articles, cliquez sur « Je m’identifie ».
    Si c’est votre première commande ou que vous ne possédez pas de compte Rougier&Plé, il vous sera demandé d’en créer un. Pour cela, suivez les instructions affichées à l’écran.
    Si vous possédez déjà un compte, veuillez-renseigner vos identifiants et mot de passe, puis validez.
    Sélectionnez ensuite votre mode de livraison….

    Quels sont les différents modes de livraison disponibles ?

    Rougier&Plé vous propose différents modes de livraison en France, Belgique et Luxembourg :
    - A votre domicile
    - Dans un point relais Mondial Relay
    - Dans nos magasins
    Pour en savoir plus les différents modes de livraison, reportez-vous à la rubrique « Livraison » en bas de page ou cliquez-ici.

    Comment sont calculés les frais de port ?

    Les frais de port sont calculés en fonction du mode livraison choisi, du poids et des dimensions de vos articles ainsi que du montant total de votre commande. Pour en savoir plus sur le mode de calcul des frais de port, reportez-vous à la rubrique « Livraison » en bas de page ou cliquez-ici.

    Je bénéficie d’un code avantage. Comment en profiter ?

    Si vous bénéficiez d’un code avantage, sélectionnez les articles que vous désirez en les ajoutant dans votre panier. Puis cliquez sur « Mon panier » en haut en à droite du site.
    Sous le récapitulatif de votre panier, vous avez la possibilité de taper votre code avantage, puis cliquez sur « Valider ». Les éventuelles réductions sont alors calculées immédiatement sur le récapitulatif sur votre panier.

    Comment suivre l’état d’avancement de ma commande ?

    Une fois votre commande payée, vous avez la possibilité d’en suivre l’état d’avancement. Pour cela, rendez-vous dans votre espace client en cliquant sur « Mon compte », et en saisissant vos identifiant et mot de passe. Puis cliquez sur « Suivi de commande ». Pour toute demande d'information sur le suivi de votre commande, vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 16h, au 0 800 833 850. Ce numéro est réservé aux clients ayant une commande en cours sur le site. Merci de vous munir de votre numéro de commande au moment de votre appel.

    Comment savoir que vous êtes sur un site sécurisé ?

    En haut de votre navigateur lorsque la barre d’adresse de votre navigateur commence par « https:// » (où le "s" signifie sécurisé). Et/ou : en bas de votre navigateur grâce au symbole du cadenas.
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    Votre paiement en ligne ne comporte aucun risque puisque les coordonnées de votre carte bancaire ne transitent jamais en clair sur le réseau.

    J'ai reçu ma commande, il manque un ou plusieurs produits, que faire ?

    Avant tout, vérifiez votre carton de fond en comble : nos équipes de préparation placent fréquemment les feuilles dans un double fond pour les préserver au maximum. Il peut également arriver que des petits produits se soient glissé dans les replis du papier de calage.
    Si vous n'avez pas retrouvé votre matériel une fois ces vérifications effectuées, vous pouvez contacter notre service client en cliquant ici ou par téléphone.

    Comment obtenir une facture ?

    Nous n'incluons aucun document comportant les prix dans votre colis. Après expédition de votre commande, nous vous enverrons une facture par mail sur simple demande en en faisant la demande ici en précisant votre numéro de commande.

    Dans quelles conditions les retours sont-ils acceptés ?

    Les retours sont acceptés dans les cas suivants :
    - un (ou des) produit(s) de la commande est (sont) endommagé(s). Veuillez contacter préalablement le service client en cliquant ici ou par téléphone.
    - un (ou des) produit(s) de la commande ne correspond(ent) pas au(x) produit(s) commandé(s). Veuillez contacter préalablement le service client en cliquant ici ou par téléphone.
    - un (ou des) produit(s) de la commande ne me convient pas. Vous disposez d’un délai maximum de 14 jours francs pour nous renvoyer les produits à partir de la réception de votre commande. Les frais de retour sont à votre charge.

    Comment retourner une commande ?

    Le client ayant passé commande sur le web dispose d’un délai de 14 jours dès la réception de son colis pour nous informer du retour et pour nous le retourner. A défaut Rougier&Plé ne procédera à aucun remboursement des produits commandés.

    Rougier&Plé s’engage à établir un remboursement ou un échange pour toute reprise dûment justifiée de la somme des articles payés par le client hors frais de port de la livraison. Si les produits livrés ne sont pas ceux que le client a commandés, et que cette erreur incombe à ses services, les frais de retour sont à la charge de Rougier&Plé. En revanche, si le produit ne convient pas, les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge du client. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par les clients ne sont pas repris.

    Le client devra nous retourner les produits dans leur emballage et dans leur état d’origine avec un bon de retour imprimable dans l’espace foire aux questions (FAQ) du site Internet. Le client devra y indiquer les articles renvoyés et leurs motifs de retour. Il devra joindre à son retour le bon de livraison ainsi que le bon de retour dûment complété.

    Cette procédure n'est applicable qu'aux achats web. Toute marchandise achetée en magasin et retournée via cette procédure sera refusée et les frais de réexpédition ou retour aux clients lui seront refacturés.

    L’adresse de retour est la suivante :

    Crearef Scrapmalin
    Service retour Rougier&Plé
    25 avenue de la prospective
    18000 Bourges

    > télécharger le bon de retour

    Les produits sont-ils au même prix sur la boutique en ligne et dans le reste des magasins ?

    Le prix des produits en vente sur le web peut être différent du prix des produits en vente dans l’ensemble des magasins du groupe Rougier&Plé (Rougier&Plé, Graphigro, Artéis, Artpro, Color'i). En effet, les problématiques web et magasin étant différentes, les prix pratiqués sur le web sont indépendants des prix pratiqués en magasins, et ne peuvent donner lieu à aucun remboursement. Cependant, nous nous efforçons de proposer une gamme de prix cohérente pour l’ensemble de nos points de vente.

    Comment acquérir des bons d'achats ou des bons cadeaux ?

    Vous pouvez en faire l’acquisition directement auprès de nos magasins :
    • Soit sur place en réglant avec les moyens de paiement usuels
    • Soit par courrier, en envoyant à nos magasins un chèque du montant souhaité.

    Avez-vous un catalogue papier ?

    Il n’est pas prévu d’édition d’un catalogue papier présentant l’ensemble des produits Rougier&Plé Graphigro.
    Néanmoins,vous trouverez sur ce site la majorité des produits disponibles dans nos magasins

    Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question. Comment contacter le service client ?

    Le service client Rougier&Plé est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 16h. Vous pouvez le contacter via le formulaire prévu à cet effet en cliquant sur le lien « Contact » en bas de page ou par téléphone au 0 800 833 850 (service et appel gratuit).


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