Zoom
Bloc papier 1/2 Zap Book spiralé
  • Bloc papier 1/2 Zap Book spiralé
  • Bloc papier 1/2 Zap Book spiralé
  • Bloc papier 1/2 Zap Book spiralé
  • Bloc papier 1/2 Zap Book spiralé

Bloc papier 1/2 Zap Book spiralé

Disponibilité de ce produit :
En ligne
:
En magasin
:
3,85
Ajouter au panier
Ajouter à ma liste

A ne pas manquer :

Produit Eco-responsable
  • Description

  • Caractéristiques

  • Conseil d’expert

  • Le 1/2 Zap Book est le carnet à esquisse dont vous ne pourrez plus vous passer !

    Avec ses couvertures aux couleurs pop, le 1/2 Zap Book séduit par son format A5 ultra pratique à emporter partout. Il contient 160 pages de papier recyclé d'une superbe qualité. Sa texture agréable et résistante en fait un support de choix pour réaliser des croquis, dessiner ou prendre des notes.

    Carnet spiralé 1/2 Zap Book, 160 pages (80g/m²) - CLAIREFONTAINE. Vendu à l'unité. Format A5 (14,8 x 21cm) ou A6 (11 x 15cm) au choix.

    ATTENTION : couleur expédiée aléatoirement.

    • Nature du produit :  Carnet de croquis bloc papier.
    • Grain :  Lisse.
    • Format papier : 
    • Nombre De Pages :  160.
    • Reliure :  Spirale.
    • Grammage :  80 g/m².

    informations complémentaires :

    Code ArticleVariantePoids emballé
    45822311 x 15 cm112.0 g
    45822414,8 x 21 cm (A5)227.0 g
  • Comment comprendre les indices de dureté des crayons à papier ?

    La dureté est représentée par un repère sur le crayon : H (plus le crayon est dur, plus le niveau H est élevé 2h,4h…) et B (plus le crayon est tendre, plus le niveau de B est élevé 2b,4b..)



    Que choisir entre le fusain, la pierre noire et le graphite pour un effet très noir?

    C'est la pierre noire qui donne l'effet le plus noir.

Imprimer
Envoyer à un ami
  • Dans la même catégorie

  • Avis clients

    • Note des clients (5avis)
    Parfait pour le croquis en plein air, l'encre des stylo feutre ne passe trop pas à travers. Très bon pour les feutres et crayons de couleur.
    Pratique à emporter, je l'utilise pour y esquisser des idées de futurs dessins sur grands formats
    Parfait
    Correspond exactement à ce que je cherchais pour faire un syllabaire pour mes apprenants adultes.
    Très bon produit pour s'entrainer au dessin.
    Donner votre avis