Zoom
Résine d'inclusion Polyglass 26/71 1 kg
  • Résine d'inclusion Polyglass 26/71 1 kg

Résine d'inclusion Polyglass 26/71 1 kg

Disponibilité de ce produit :
En ligne
: Indisponible
En magasin
:

En ce moment :

  • Description

  • Caractéristiques

  • Conseil d’expert

  • La résine polyester polyglass permet la réalisation d’inclusion d’objets ou le tirage de sculpture, lampe, encadrement, poignée de porte… Dure et multifonctionnelle elle possède une très grande transparence et peut être chargée avec des pigments, ou couleurs organiques qui ne seront pas altérées.

    Cette résine polyester non saturée orthophtalique préaccélérée de couleur bleu ciel qui devient incolore après durcissement avec le MEK.

    Une fois mélangé il est préférable de laisser reposer la résine durant 15 minutes pour permettre la remontée de toutes les bulles d’air Ensuite faite couler la résine dans le moule en évitant d’incorporer de nouvelles bulles d’air.

    Epaisseur minimum de coulée : 3 à 5 mm

    Pour un tirage dans un moule en silicone, isolez le moule avec de l'huile de vaseline.
    Cette résine ayant un phénomène de retrait important, il est possible de la couler dans un matériau rigide (métal, verre, plexiglas), isolez la surface avec de l'huile de vaseline. Pour faciliter le démoulage, deux faces du moule doivent être amovibles. Attention, cette résine n’est pas compatible avec les polystyrènes, faites un test en cas de doute.


    Téléchargez la fiche technique
    • Type :  Polyester.
    • Nuance :  Transparent.
    • Volume : 
    • Poids :  1 Kg.

    informations complémentaires :

    Code ArticlePoids emballé
    5142781000.0 g
  • Comment réaliser un plâtre soyeux ?

    Il faut utiliser de la gomme laque. Appliquez en 3 couches et votre plâtre conservera son humidité indéfiniment grâce à un écran hermétique à l’air.



    Qu'est ce que l'alginate ?

    C'est une poudre, qui mélangée à de l'eau sert de moule (d'une main par exemple). Le moule reste souple, et hypoallergène.En revanche sa durée d'utilisation est limitée.



    Qu'est-ce qu'un RTV et quelle est la différence entre RTV 151, 181 et 139 ?

    Le RTV est un mélange de 2 composants qui se solidifient lorsqu'ils sont mélangés. Le RTV 151 est conseillé pour des modèles à faible contre-dépouille. Le RTV 181, pour des modèles de forte contre-dépouille. Le RTV 139, pour métal à basse fusion.

Imprimer
Envoyer à un ami
  • Dans la même catégorie

  • Avis clients

    • Note des clients (7avis)
    produit non utilisé à ce jour
    Tres bien
    Produit parfait pour mes inclusions.
    Pour la rénovation de ma table c'est un produit super !
    Bonjour, Tout d’abord je tien à félicité le suivi et service de votre équipe. Le produit utilisé me satisfait parfaitement. Cordialement.
    bon produit rien a dire tres satisfe
    Produit bien présenté, facile d'emploi, remplit bien les problèmes techniques que je voulais résoudre.
    Donner votre avis